Le blog du Stube

Ponts du mois de mai : quand venir au Stube ?

Ecrit par: admin - avr• 27•12

Les années passent et ne se ressemblent pas puisque 2012 est « une année à ponts » et le mois de mai en est particulièrement riche. C’est l’occasion pour beaucoup de prendre le bon air pendant quelques jours. Seulement, face une météo proprement déroutante, pas facile de faire son choix : partir ou rester ?

De son côté, Le Stube sera fermé les 30 avril et 1er mai, ainsi que le 28 mai. Par contre, il restera ouvert les mardi 8 et jeudi 17 mai de 10 h  à 22 h. Si vous êtes sur Paris ces deux dernières dates, venez donc déguster une spécialité allemande en famille ? Quelle que soit la météo, vous y trouverez votre bonheur !

Au fait, saviez-vous que le muguet que l’on offre en France au 1er Mai est une coutume française totalement inconnue en Allemagne où le muguet est considéré comme  une herbacée toxique qui prospère dans les sous-bois !

Tchüss

La Manschaft du Stube

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>